Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour toi, mon amour
1 juillet 2004

Tu es si loin de moi...et pourtant, parfois j'ai

Tu es si loin de moi...et pourtant, parfois j'ai l'impression que tu es encore la. Ca fait si mal de savoir que je te perds...je te perds parce que je décidais de VIVRE mes REVES au lieu de les laisser simplement dans ma tête. Je vis mes rêves, et pourtant, je dois en sacrifier 1 qui comptait beaucoup pour moi: TOI. La vie sans toi, n'aura plus le même goût, ca c'est sûr. je crois qu'elle va devenir fade, peut-être même amère.

Comment je vais pouvoir passer à côté de toi, sans te prendre dans mes bras? Comment pourrais-je te dire bonjour, sans pouvoir t'embrasser? Crois-tu que je supporterais de te voire avec une autre? Est-ce que je résisterai á l'envie d'envoyer balader tout le monde, le jour ou tu ne seras pas là? Que deviendrais-je le jour ou je souffrirai, si tu n'es pas la, pour me console`r?

Il faut que je sois forte... je me répète minute aprés minute, que la vie sans toi, peut continuer. Pourtant, je n'y crois encore qu'à moitié. Car, ma vie sans toi, c'est quoi? Et chaque jour où je vis encore, je me demande comment cela se fait, je me réveille avec un vide dans le corps, un goût amère dans la bouche, et les rêves brisés à mes pieds.

J'appréhende l'heure oú je dois aller me coucher, je la repousse au maximum, car le nuit est pire encore. Je tourne dans mon lit, cherchant un contact qui ne sera de toutes manières pas la. Je pense, je réfléchis, et je ne dors pas. mes yeux se cernent, c'est la tristesse qui prend la place la plus petite.

Tu me mank...un peu plus chaque jour... un peu plus depuis que l'on est plus ensemble...un peu plus depuis que mon coeur se vide de ses larmes sang.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité