Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour toi, mon amour
24 juillet 2004

Rien n'est perdu...

                                                                     

Avant hier, j'ai sourit... Un vrai sourire est resté gravé sur mes lèvres. Ca faisait un mois, que je ne m'étais pas sentie aussi bien. J'ai sourit, sans me forcer. Un vrai sourire comme je sais si bien les faire.

J'ai sourit parce que tu m'as écrit. Tu es triste. Tu ne veux pas me perdre. Tu veux plus que de l'amitié. Tu m'aimes encore... Et le "je t'aime" qui a finit ton message fut comme le rayon de soleil qui a séché toutes les larmes qui coulaient sur mon coeur. Tu m'aimes. De le savoir, ca me fait du bien. De savoir, que tu n'as pas simplement tourné la page, de savoir que je te manques, de savoir que tu regrettes, de savoir tout ca, me fais sourire.

Rien n'est perdu. La route est longue, j'ai eu peur de la finir sans toi. Maintenant, le courage revient. Tu seras la, quoi qu'il arrive tu seras la à côté de moi. À moi de décider, si j'ai la force que l'on redevienne ce que l'on était. A moi de voir, si je peux pardonner le mal que tu m'as fais. A moi de choisir, entre amour et amitié.

Mais au fond de moi, le choix est déjà fait. Je tiens beaucoup trop à toi. Je t'aime comme on aime pour la première fois, d'un amour si pur et fort. Il va me falloir un peu de temps. Il va falloir que tu panses mes blessures. Il va falloir reconstruire mon coeur. Il va falloir me redonner confiance en toi. Il va falloir m'aider, me comprendre et m'accepter (comme tu le faisais avant). et le plus important, il va falloir réapprendre à vivre ensemble... réapprendre à être "nous" au lieu d'être toi, et bien plus loin moi.

Je t'aime. Tu m'aimes...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'espère que tout continuera pour le mieux.
Publicité