Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour toi, mon amour
4 octobre 2004

Je suis heureuse... Après 6 mois passé loin de la

        Je suis heureuse... Après 6 mois passé loin de la personne qui compte le plus à mes yeux, me voila, à nouveau avec lui.On a passé une grosse épreuve, on a faillit tout lacher. C'est lui qui a craqué comme quoi, ce n'est pas le plus forte de nous deux. Il a beaucoup souffert, il a même pleurer pendant que j'étais absent. Pourtant les larmes et lui, c'est pas son genre.

Il a pas eut une jeunesse facile, et c'est pas des choses dont il aime parler et pourtant depuis quelques temps, il se confie. Il m'a raconté pas mal de souvenir, et je sais que c'est une des raisons de l'assombrissement de ses yeux.

Il est amoureux, ca se voit, ca se sent... et si je le faisais un jour souffrir, je ne m'en remettrai pas. Je l'aime comme je n'ai jamais aimé.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour Monsieur/Madame,<br /> <br /> <br /> <br /> je suis Mme Benoot de la France je suis a la recherche de prêt d’argent depuis plusieurs mois j’ai été 4 fois victimes d’escroquerie avec les faut prêteurs qui m’ont ruiné , j ai fait une tentative de suicide à cause d’eux . Car j’avais des dettes et des factures à payer . Je croyais que c’était fini pour moi je n ai plus le sens de vivre.<br /> <br /> <br /> <br /> Mais heureusement j'ai vu des témoignages faites par beaucoup des personnes sur MR Jean-claude QUINTRIC ,c’est ainsi que je l’ai contacté pour obtenir mon prêt pour régler mes dettes et réaliser mon projet . C est avec MR Jean-claude QUINTRIC que la vie, ma sourie a nouveau c'est un Monsieur de cœur simple et très compréhensive . Méfiez vous des prêteurs venants de l'Afrique car, il existe bel et bien des particuliers prêteurs ici en France<br /> <br /> <br /> <br /> Si vous avez besoin de financement ; de prêt d’argent ou de n’importe qu’elle projet a réaliser cet HOMME va vous aider a le réaliser et vous soutenir financièrement<br /> <br /> <br /> <br /> Whatsapp: +33 7 56 93 07 75<br /> <br /> Contacte: jeanclaudequnintric@gmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour Monsieur/Madame,<br /> <br /> <br /> <br /> je suis Mme Benoot de la France je suis a la recherche de prêt d’argent depuis plusieurs mois j’ai été 4 fois victimes d’escroquerie avec les faut prêteurs qui m’ont ruiné , j ai fait une tentative de suicide à cause d’eux . Car j’avais des dettes et des factures à payer . Je croyais que c’était fini pour moi je n ai plus le sens de vivre.<br /> <br /> <br /> <br /> Mais heureusement j'ai vu des témoignages faites par beaucoup des personnes sur MR Jean-claude QUINTRIC ,c’est ainsi que je l’ai contacté pour obtenir mon prêt pour régler mes dettes et réaliser mon projet . C est avec MR Jean-claude QUINTRIC que la vie, ma sourie a nouveau c'est un Monsieur de cœur simple et très compréhensive . Méfiez vous des prêteurs venants de l'Afrique car, il existe bel et bien des particuliers prêteurs ici en France<br /> <br /> <br /> <br /> Si vous avez besoin de financement ; de prêt d’argent ou de n’importe qu’elle projet a réaliser cet HOMME va vous aider a le réaliser et vous soutenir financièrement<br /> <br /> <br /> <br /> Whatsapp: +33 7 56 93 07 75<br /> <br /> Contacte: jeanclaudequnintric@gmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour Monsieur/Madame,<br /> <br /> <br /> <br /> je suis Mme Benoot de la France je suis a la recherche de prêt d’argent depuis plusieurs mois j’ai été 4 fois victimes d’escroquerie avec les faut prêteurs qui m’ont ruiné , j ai fait une tentative de suicide à cause d’eux . Car j’avais des dettes et des factures à payer . Je croyais que c’était fini pour moi je n ai plus le sens de vivre.<br /> <br /> <br /> <br /> Mais heureusement j'ai vu des témoignages faites par beaucoup des personnes sur MR Jean-claude QUINTRIC ,c’est ainsi que je l’ai contacté pour obtenir mon prêt pour régler mes dettes et réaliser mon projet . C est avec MR Jean-claude QUINTRIC que la vie, ma sourie a nouveau c'est un Monsieur de cœur simple et très compréhensive . Méfiez vous des prêteurs venants de l'Afrique car, il existe bel et bien des particuliers prêteurs ici en France<br /> <br /> <br /> <br /> Si vous avez besoin de financement ; de prêt d’argent ou de n’importe qu’elle projet a réaliser cet HOMME va vous aider a le réaliser et vous soutenir financièrement<br /> <br /> <br /> <br /> Whatsapp: +33 7 56 93 07 75<br /> <br /> Contacte: jeanclaudequnintric@gmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour Monsieur/Madame,<br /> <br /> <br /> <br /> je suis Mme Benoot de la France je suis a la recherche de prêt d’argent depuis plusieurs mois j’ai été 4 fois victimes d’escroquerie avec les faut prêteurs qui m’ont ruiné , j ai fait une tentative de suicide à cause d’eux . Car j’avais des dettes et des factures à payer . Je croyais que c’était fini pour moi je n ai plus le sens de vivre.<br /> <br /> <br /> <br /> Mais heureusement j'ai vu des témoignages faites par beaucoup des personnes sur MR Jean-claude QUINTRIC ,c’est ainsi que je l’ai contacté pour obtenir mon prêt pour régler mes dettes et réaliser mon projet . C est avec MR Jean-claude QUINTRIC que la vie, ma sourie a nouveau c'est un Monsieur de cœur simple et très compréhensive . Méfiez vous des prêteurs venants de l'Afrique car, il existe bel et bien des particuliers prêteurs ici en France<br /> <br /> <br /> <br /> Si vous avez besoin de financement ; de prêt d’argent ou de n’importe qu’elle projet a réaliser cet HOMME va vous aider a le réaliser et vous soutenir financièrement<br /> <br /> <br /> <br /> Whatsapp: +33 7 56 93 07 75<br /> <br /> Contacte: jeanclaudequnintric@gmail.com
I
je te dire mercie atoi votre comprehension<br /> je compte si ta presence <br /> recevez mes meilleurs salutations <br /> merci d'avantage
I
je te dire mercie atoi pour votre comprehension <br /> je compte sita presence <br /> recevez mes meilleurs salutations <br /> merci a d'avantage
G
g besoin de conseil lé gen.g perdu une amitié avec un garcon.on été osi rpoche ke d frere é soeur.lui m'aimé me la jms di et moi je l'aimé san m'en rendre compt.il a voulu moublié et moi jen pe plu je l'm je sui démuni ke doije fair?
I
très touchante ton histoire ,elle ressemble a la mienne ...je sais ce que c'est qued'avoir mal ...bonne chance a toi
Publicité