Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour toi, mon amour
24 juin 2004

J'ai mal. 8 mois d'amour viennent d'exploser en

 

J'ai mal.

8 mois d'amour viennent d'exploser en petit morceau. Et chaque morceau est venu se loger dans mon coeur. Je souffre, mon coeur pleure des larmes qui se font sang. Il pleur d'avoir perdu la moitié qui l'aidait à vivre, ou plutôt à survivre. Il parait qu'il faut continuer à vivre mlagré ca, malgré le vide en moi, malgré le manque de lui, le manque d'envie, malgré la souffrance, malgré tout ca, il faut se battre encore.

J'ai versé des larmes pour lui, enfin parce que LUI. Mais se seront les dernières vraies larmes. Je vais laisser mon coeur se vidait de son sang, mais mes yeux resteront secs. Je vais redevenir, la fille forte, du moins en apparence. Je remets mon masque sur le visage, celui qui cacha ma  souffrance.

C'était ma source d'oxygène et de bonheur, c'était mon double, mon ami, mes joies , mon bonheur, mon amour...ne plus l'avoir, ne plus le savoir lá, c'est bien trop dur...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ben je voulais dire ke je te comprend plenement car je vis la meme chose en ce moment et je c combien c dure mais j'essaye d'oublier ...c pas facil et toi j'espere ke c passer depuis le temps car moi sa va bientot faire 1ans ke je n'arrive pas a oublier.. alais a +
S
blmpogizep<br /> !ml"()t)ù;y)l mkihuizco:jgyh, joihijkn,juzduikldouhknjuihnjkluùmkàiç à ,kljiuhiujmjkjlm,kjio^l ^dopkjk ;: m ç_ ,njujk , dèeykfl;v;b v288,kjioflk_eolvv khufioelkjuiioefjol ;oljvf yau love merci!!
S
voila mon commentaire merci
S
bon jour mon àmour ici avec toi saadi_kadda je chercher ça fait lantend que fait mon message pour amitie amour et mariage amour naturalle avec toi voila ùon message pour toi merci !!
Z
Je ne baisse pas les bras. j'essaye juste d'oublier la seule personne qui était capable de me remonter le moral quand je déprimais. J'essaye encore de comprendre, et d'accepter. C'est pas facile.<br /> <br /> Merci.
Publicité