Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour toi, mon amour
11 juillet 2004

Imaginez une cavalière, qui fait du saut

Imaginez une cavalière, qui fait du saut d'obstacle avec son cheval. Les premiers obstacles, et les saute sans problème, après tout, ils sont bien plus petit que son cheval. Puis arrive, un plus gros obstacles, le cheval, de peur, ne passe pas. La cavalière tombe. Elle a mal sur le coup, puis elle remonte, ça prend un peu de temps, mais petit a petit elle oublie qu'elle est tombée, et elle franchie l'obstacle sans même s'en rendre compte. Puis vient un autre obstacle encore plus grand, et un autre toujours plus grand,...et encore...et encore. A chaque fois, elle tombe. A chaque fois elle souffre. Puis avec un peu de temps, et de courage, elle remonte sur son cheval et les obstacles s'effacent. Jusqu'au moment ou en tombant elle se fait vraiment mal. tellement mal, qu'elle ne veut plus remonter, elle ne peut plus. Elle est a bout de force, le courage lui manque. Elle a peur du cheval. Elle ne sait plus si elle peut le réapprivoiser pour encore avancer avec lui...

Et si moi, j'étais cette cavalière, notre relation ce cheval....on a sauté les barrière...puis on est tombé devant un obstacle trop grand. j'ai le coeur brisé, et je ne sais pas si j'ai encore la force, pour essayer de remonter à cheval. je ne sais pas si j'ai la force de apprivoiser le cheval. De lui réapprendre a avancer avec moi...je ne sais pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
la cheval a aussi peur ke toi alors montre lui ke c toi le metre et n'ai pas peur de lui sinon il va finir par prendre le dessus ey oublie ce ki c passer..c du passer le present c maintenant et aime ton cheval comme je supose k'il t'aime et crois moi il dois souffrir exactement comme toi car lui aussi a une ame et sa na l'oublie pas...
Publicité