Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour toi, mon amour
4 juin 2004

Mon chéri, mon amour, J'aimerais tellement qu'un

Mon chéri, mon amour,

J'aimerais tellement qu'un jour, je trouve la force de te laisser lire ces quelques mots...mais pourtant je sens que je n'aurai pas la force. J'ai tellement peur de te perdre en te donnant trop d'amour. J'ai peur. Chaque jour, un peu plus. Tu sais que maintenant je suis attachée a toi, tu sais que te perdre, je ne supporterai pas.

T'es ma plus grande raison de vivre. T'es le vértable sourire qui se cache en moi. Je fais trop semblant d'être heureuse, seulement quand je suis dans tes bras, le semblant laisse place à la vérité. Je ne peux pas te mentir, tu sais que si je ne peux pas parfois supporté ton regard, c'est que je ne veux pas que les larmes s'écoulent sur mon visage...La dernière fois que j'ai pleuré c'était pour toi...et pourtant, je suis la 1ere personne à dire, que l'on ne devrait jamais pleuré pour la personne que l'on aime, car cette personne ne devrait jamais nous faire souffrir. Mais, c'était différent.

Un jour, mon chéri, on ira tous les deux, en amoureux, au portugal. Je te jure, je vais l'apprendre le portugais. On ira, même au Brésil, si l'envie nous prend. Je t'aime, et moi aussi, j'ai envie de te voir heureux des fois. Je ne veux plus, le regard triste qui te tient trop souvent. je veux te voir sourire, rire avec moi. Je veux qu'on soit heureux un peu. Je veux qu'on arrête d'avoir de gros obstacles sur notre chemin. je veux que l'on arrête de souffrir. On a déjà vécu de belles choses, mais il y a cette ombrer qui planent trop souvent...ces disputes pour rien, ces souffrances qui reviennent.

Je t'aime mon chéri, et je sais que je ne te le dis pas assez souvent, mais ces deux mots, s'ils sont trop souvent dits, ils perdent toutes leur beauté et leurs magies.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité