Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour toi, mon amour
26 avril 2004

Mon chéri, Je suis une fois de plus désolée. Tout

           Mon chéri,

Je suis une fois de plus désolée. Tout a l'heure, j'ai craqué au téléphone. J'en avais marre. Ca fait une semaine,q u'un jour on me dit qu'on va se bcp se voir, le lendemain, on me dit non, puis oui, puis non. J'en pouvais plus, Quand j'ai entendu ta voix au téléphone, j'ai fondu en larme. Ca faisait longtemps que j'avais pas pleuré, mais de ne pas savoir si je pouvais te voir ou pas, ca ma déchiré. Je voulais pas pleurer au tél,c'est pas mon genre de pleurer. mais la, tu me manques vraiment trop. Ca t'as rendu tout triste de m'entendre pleurer, je recomencerais pas. Tu m'as même emvoyé un mess, ou tume disais de plus pleurer, t'inquietes pas, c'était la 1ére et la derniére fois que tu m'entendras pleurer. J'aime pas te faire de la peine.

Je t'aime mon chéri

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
oui, tout va a peu pres bien. S'il n'y avait pas ces 750 km, ca serai parfait.
M
Alor ca ve dir ke vou ete tj ensemble et ke tou va a pe pré bien???????????
Publicité