Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour toi, mon amour
19 avril 2004

Je suis desolee

Mon amour, je suis desolee, pour tout le mal que je t'ai fait. J'ai fait une grosse connerie, il y a de ca quelques temps, et j'ai finit par te le dire. Je viens de perdre ta confiance, et ca fait vraiment mal. je sais pas si tu trouveras la force de me pardonner, je ne sais pas si tu pourras oublier. Je m'en veux tellement. J'aimerais effacer ces 10 mn de ma vie ou j'ai eut le malheur de deraper, de perdre le controle, j'aimerais tellement revenir en ariere...mais le mal est fait, c'est deja trop tard. Je sais que en ce moment tu souffres, et de plus, c'est a cause de moi. Je l'entends dans ta voix, ca me detruit a petit feu. T'es mon amour, mon homme, mon cheri. T'es ma plus grande raison de vivre. Je supporterais pas de te perdre. la, t'es pas bien a cause de moi, mais n'oublie pas que si tu plonges, alors moi, je me noie.

Hier tu m'as dit, que si tu te battait pour nous, si ca te faisait si mal, c'est parce que tu m'aimes plus que tout. Et ce message, en pleine dispute, en pleine souffrance m'a trop fait du bien. Je suis aussi malade de savoir que je suis loin de toi. Je t'aime mon cheri, et je te jure, que j'ai deraper une fois dans ma vie, mais ca sera la seule. Parce que perdre ta confiance, ca fait deja trop mal, je veux pas te perdre toi en plus.

Maintenant, je dois retrouver ta confiance, la regagner, et si ca prends du temps, c'est pas grave, j'y arriverai...je t'aime trop

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
tout de facon, je ferai tous ce que je peux pour me faire pardonner. Je peux pas le perdre, je m'en remettra pas.
S
J'espère kil arivera a te pardonner parce ke a mon avi c pas simple. On doute toujours des mecs et finalement c les filles ki fon les coneris. Tu pe te laisser alé ca pe arivé mé 1 foi pa 2. Essai de lui fere une surprise a ton cheri. Retourne ché lui pour un week sans le prevenir ou envoi lui un cado je sais pa mé essai de le voir.<br /> De te fere pardoné
J
J'espère pour toi qu'il te pardonnera<br />
Publicité