Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour toi, mon amour
30 mars 2004

Les hommes qui compte bcp dans ma vie

 

 

                                  

 Mon cheri:

Tout le monde aura compris, que c'est l'homme que j'aime le plus. C'est celui qui fait battre mon coeur, c'est lui qui calme mes coleres...c'est lui qui me fait vibrer...que dire, a par que je l'aime comme j'ai jamais aimer.  Je l'aine malgre ces deffauts, je l'aime meme quand on se dispute...je l'aime tout le temps, et IL ME MANK TROP...

Vivien:

Je le connais depuis que j'ai 3 ans. Ca a toujours etait un super pote. Et depuis quelques annees, c'est mon meilleur pote. Il me fait sourire quand j'ai pas trop le moral...Il m'appele quand ces histoires de coeur ne vont pas trop forts. Je connais toutes les filles qui entrent et sortent de sa vie. Je suis la, avec lui. Notre amitie, a ses debuts, a bcp fait parler.Quand on disait que l'on etait ami, personne ne nous croyait. Tout le monde disait, que l'on sortirait ensemble tot ou tard. Mais ils ne comprendront jamais que l'on ne sort pas avec quelq'un que l'on considere comme un frere... c'est un des mes freres de coeur, et meme si les declarations d'amitie c'est pas son truc, il le fait a sa facon.. par des petits cado pas chers, ou une parole, une prise de position...On est amis, et je le remercied'etre toujours la.

"Continue de me fait rire, a en avoir mal au ventre, continue d'etre egale a toi meme, je t'adore..."

Guilllaume

C'est un mec formidable. Il est toujours la a sa facon. Je le connais depuis quelques annes, et depuis la rentree, meme si on n'est pas dans le meme bahut, on s'est bcp rapprocher. Hier, au tel, il m'a dit que j'etais sa meilleure amie maintenant, et que je suis une des seules a arriver a le faire sourire, quand il fait la gueule.Et je me suis rendu compte, que lui aussi, il a pris une place importante dans mon coeur. C'est pas tout a fait mon meilleur ami, mais pas loin. Je sais qu'au moindre probleme, il sera la. C'est un mec qui souffre beaucoup, et qui se fait pas mal de mal tout seul. On lui a trop repeter qu'il etait trop con, il a fini par y croire, mais c'est pas vrai, c'est un mec genial.

 "Alors, souviens toi de ca, guillaume, SMILE, et prends bien soin de toi, pendant que je suis pas la..."

 

Julien

Julien, c'est un mec aussi genial... je sais meme pas quoi dire sur lui. Un jour, ca deviendra un grand footballeur... avec un coeur gros comme ca. Il est trop gentil. Quand on parle, ou qu'il m'appelle, il glisse toujours un mot gentil dans la conversation. Sa copine, a bien de la chance d'etre avec lui...il ne lui fera pas de mal. (avant il aurai put, on va dire qu'il aimait bcp les filles, au point, a l'epoque, d'en avoir toujours plusieurs...). C'est un mec, qui a fait basculer mon opignon sur lui, tout seul, avec le temps. Et maintenant je suis sur que c'est un mec bien. Il m'a ecrit une trop gentille lettre, qui m'a trop fait plaisir...

"Je t'adore, ptit, ne change plus, reste comme t'es..."

 

 

Il  y aurai bien d'autres mecs, mais j'ai decider de mettre seulement ce que j'adore, et qui sont geniaux...un jour je mettrai aussi les deux qui m'ont faire souffrir, un jour j'aurai la force.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité