Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour toi, mon amour
22 mars 2004

Mon cheri J'ai le mal de toi, comme on peut avoir

Mon cheri

J'ai le mal de toi, comme on peut avoir le mal de mer. Je suis pas bien quand tu n'es pas la. Je suis malade sans toi.... Quand tu n'es pas la, j'ai l'impression d'avoir une partie de moi en moins. D'un cote on se ressemble beaucoup, et de l'autre on se complete...

 On a les memes principes:

 -On deteste avoir tort

-On tient toujours nos promesses, surtout quand elles sont faites a un ami.

-On en fait pas assez confiance

-On ne sait pas parler quand il y a un probleme

-On a le meme caractere plutot Fort, et difficile a dompter.

Perso, je suis un peu comme la mer, je peux passer du calme a la tempete en un rien de temps, mais tu sais calmer les tempetes ou plus rien ne va, parfois meme tu sais les prevoir ces tempetes totalement devastatrices. Tu lis dans mes yeux comme dans un livre ouvert, pourtant j'ai appris a cacher tous ses sentiments... mais toi, tu devines malgre tout. J'entends dans ta voix la moindre souffrance meme quamd elle est masquee, je sais des que tu parles si ca va ou si ca ne va pas... A l'epoque, ou l'on a reappris a ce connaitre, ou l'on a decider de laisser le passer deriere nous, d'oublier nos erreurs... mon coeur etait fermer, mais tu as sut avec patience, m'amadouer, me remettre en confiance, et petit a petit je t'ai donner la force, de demolir la porte. Depuis, tu t'y est installer, et maintenant, a l'interieur tu es le Roi, et pour rien au monde je ne chnagerai cela...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Oui, on en a traverser des trucs...et malheureusement pas que des bonnes choses...
J
Hum vous avez du en traversé des trucs je pense...j'espère pour toi que tu le reverra bientot ;) et tu pe pas retourné en france quelque jours pour le voir:s
Publicité